Le Forum De La P51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De La P51

Longue Vie à la P51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ya 1 truc pas normal (je pense^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Au petit Zinc
Date d'inscription : 01/07/2007

Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Empty
MessageSujet: Ya 1 truc pas normal (je pense^^)   Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:51

https://pastiscroquette.keuf.net/Partie-Privee-c2/Membres-du-club-prive-f12/Membres-du-groupe-AllyP51-t33.htm

Tout le monde peut voir cette section! affraid
Je pense que ceux qui n'ont pas le même pseudo IG que sur le fofo ont une raison...

Ne devrait-ce pas être en partie privé? (je rectifie: seuls les membres sécurisés ne devraient-ils pas y avoir accès?)

(Oula, tant de vocabulaire me fait mal à la tête... drunken )

Si j'ai posté une connerie, veuillez m'en excuser, la prochaine fois j'ammènerais avec moi une bouteille de 5L de pernod pour me faire pardonner^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Empty
MessageSujet: Re: Ya 1 truc pas normal (je pense^^)   Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

hey je suis de la PAPY j'aimerais qu'on discute pour la guerre mais je sais trop ou poster donc voila au pire vous avez qu'a déplacer mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Empty
MessageSujet: Re: Ya 1 truc pas normal (je pense^^)   Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:02

je suis pas responsable de geurre, je reviens apres 2 mois de vie sans ogame, je suis au courant de rien......mais je t´ecoute drunken
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Empty
MessageSujet: Re: Ya 1 truc pas normal (je pense^^)   Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

Scorpius, ce message t´es directement adresse...... Je ne veux pas les droits mais si je pouvais axceder aux blabla privées se serait cool..........merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Empty
MessageSujet: Re: Ya 1 truc pas normal (je pense^^)   Ya 1 truc pas normal (je pense^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya 1 truc pas normal (je pense^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De La P51 :: La Taverne des Handicapés :: BlaBla-
Sauter vers: