Le Forum De La P51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De La P51

Longue Vie à la P51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici

Aller en bas 
+3
Zeus
Zlatan
Simpsons maniac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

Mes chers amis, ici je vais pouvoir vous faire baver sur ce que je decouvre ici en allemagne. Commencons par le Lycée.

- Deja, la sonnerie, a l´inverse de l´alarme qui se trouve dans les lycées, ici la sonnerie est une magnifique horloge qui sonne et qui ne vous eclatent pas les oreilles

- les cours, alors ici quand t´as envie d´un truc tu fais ce que tu veux. Tu peux aller pisser en plein cours, manger, aller acheter un truc a la cafet, feter ton anniversaire pendant l´heure, enfin des trucs cools quoi.

- Les salles, rien a dire se ce n´est les ecrans plasmas, des doubles tableaux montés sur des colones, un ordi dans presque chaque salles, des rideaux electriques.......le grand luxe

-les profs, sont presque tous cool donc bon ca va, a la difference de la france , les profs exercent deux matieres a enseigner. J´ai un prof qui fait SVT mais aussi le sport, les trucs qui vont ensemble...lol. Y en a c´est maths et francais donc bon quand t´es prof c´est chaud la.

- Les heures de classes, generalement que le matins et les cours ne durent que 45 minutes.
Voila pour le beaux lycée
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Zlatan


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

ça change de chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pastiscroquette.keuf.net
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 09/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

t'as dû tomber sur un lycée de bourges,normal que ça n'a rien a voir avec le fulgence^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Zlatan


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

nous notre Lycée c'est une ruine
Revenir en haut Aller en bas
https://pastiscroquette.keuf.net
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 09/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

heureusement c'est un asile à handicapés:la preuve vivante c'est Zlatan^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:20

Lycée de bourge....... n´importe quoi, c´est un lycée normal, il est public. c´est juste qu´il est mieux. Ici le niveau de vie est hautement superieur a la france. Au lycée tous les jeunes de 18 ans ont tous leurs voitures et c´est pas de la merde. Y a meme un prof qui a une porsche ici, et puis les BM, audi et toutes autres voitures de luxe sont ici aussi banal qu´une clio en france. Et puis les baraques, faut voir les palaces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
evilkevin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:01

Dans notre lycée on voit aussi des toxicos...
Zeus tu en es un pire que moi....
Revenir en haut Aller en bas
gros gogol

gros gogol


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

lol evilkevin


@jp:en allemagne c'est pareil qu'en france,tu as été ébloui par ce que tu as vu en prmière impression

là bas aussi ia de la merde,du chomage,des voitures de merde et des gens qui galèrent dans une vie de merde et qui ont des voitures pourries
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

bien sur que oui qu´il y en a et je le sais: y a de la biere de merde, des caisses tout pres de la ruine comme celle de mon corres qui a sa boite de vitesse defonce, des faces de culs version feminin. Bien sur tout ca est aussi present ici, j´ai jamais dis que cela existait pas mais ca se voit moins. Et puis vous n´y etes pas allez, moi ca fait trois que je reviens ici donc pour l´eblouissement de la premiere fois , c´est un peu raté. J´ai pas definie l´allemagne comme le paradie, j´ai dis que je vous le fesait decouvrir, et pour le moment j´ai fait que le lycée. Je suis pas non plus en extase en train de baver.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 09/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

Citation :
´ai pas definie l´allemagne comme le paradie

si justement^^

Citation :
ici la sonnerie est une magnifique horloge qui sonne

- les cours, alors ici quand t´as envie d´un truc tu fais ce que tu veux.

- Les salles, rien a dire se ce n´est les ecrans plasmas, des doubles tableaux montés sur des colones, un ordi dans presque chaque salles, des rideaux electriques.......le grand luxe

-les profs, sont presque tous cool donc bon ca va,
- Les heures de classes, generalement que le matins et les cours ne durent que 45 minutes.
Voila pour le beaux lycée



Citation :
Au lycée tous les jeunes de 18 ans ont tous leurs voitures et c´est pas de la merde. Y a meme un prof qui a une porsche ici, et puis les BM, audi et toutes autres voitures de luxe sont ici aussi banal qu´une clio en france. Et puis les baraques, faut voir les palaces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Zlatan


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

l'eldorado mdr
le français c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://pastiscroquette.keuf.net
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

Zeus, ton argumentation est pitoyable.


Citation :
Citation:
Citation :
´ai pas definie l´allemagne comme le paradie


Citation :
si justement^^

Citation:
Citation :
ici la sonnerie est une magnifique horloge qui sonne - les cours, alors ici quand t´as envie d´un truc tu fais ce que tu veux.

- Les salles, rien a dire se ce n´est les ecrans plasmas, des doubles tableaux montés sur des colones, un ordi dans presque chaque salles, des rideaux electriques.......le grand luxe

-les profs, sont presque tous cool donc bon ca va,
- Les heures de classes, generalement que le matins et les cours ne durent que 45 minutes.
Voila pour le beaux lycée

Dans un premier temps tu dis que je definis l´Allemagne comme un paradie or tu me cites des phrase parlant du lycée. T´es un peu hors sujet. Et dans un second temps, je ne vois pas le mot paradis ou autres synonymes du genre dans ces citations. je decris le lycée. Moi je ne vois pas de paradis, je vois juste une description d´un lycée beaucoup mieux que le notre. A moins que pour vous le luxe soit egal au paradis mais j´en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:00

Bon changeons de afin aujourd´hui de connaitre.......le handball. Comme nous le savons tous le handball est originaire d´allemagne. Malgré son nom qui se refere plus a l´anglais on a tendance a confondre.
Ce sport national est comme vosu le savez aussi très populaire car il permet de se depenser comme tout sport d´ailleurs mais il permet aussi de boire une petite mousse tout en discutant avec son partenaire.
Le handball allemand est un peu different du notre. En tout de ce que j´ai pus voir en match, francais et allemand. Il me parait beaucoup plus physique que chez nous. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que les passages en force sont dans la plupart des cas autorisés. Ce qui fait que quand tu joues, t´as un blond de trois metres qui te fonce dessus et dont tu vois qu´il a pas envie de s´arreter et la tu fais don de ton corps en priant de pas te faire dechirer. Vous me direz que en France c´ets pareil et blablabla mais quand tu te manges un coup de coudes dans la machoir , que tu te frittes le cul par terre que tu tombes de tout ton poids au sol et que bien sur on siffle pas la faute, je pense que dire que les allemands sont plus bourrins n´est pas exagéré. mais pour mieux s´en rendre compte, il faut bien sur voir un match.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Zlatan


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

tu dis vraiment n'importe quoi!
A loudeac, l'année dernire ya un joueur Du Mnas qui a eu une fracture ouvertte alors si c'est pas physique ça...
Et c'est pas en voyant 2 match en France et 1 en Allemagne qu'on peut juger.
De plus tu n'as meme pas preciser le niveau du match que tu es allé voir (ça se trouve c'est de la D1, dans ce cas c'est un peu normal que le match est d'une plus grande intensité). Voila c'etait juste pour dire ça. De toutes façon les allemands ils ont même pas été capable de gagner la coupe du monde alors qu'il etait a domicile et la France l'a gagné en 98! et ouais!

PS: tu pourras preciser le niveau du match que tu as vu, voir le nom des equipes si tu t'en souviens stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://pastiscroquette.keuf.net
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 09/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

lol tu t'es aventuré sur un terrain que zlatan connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Zlatan


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:06

oui et je veux pas trop qu'on critique ça...
Ya PEUT-ETRE des choses positives là-bas mais sur le sport on les bat grâce a la grande polyvalence des sportifs français ( exemple : coupe d'europe d'athletisme par equipe le week end dernier, victoire de la FRANCE devant.... l'allemagne!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pastiscroquette.keuf.net
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 09/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:08

putin mais il est imbattable,même niveau natation il doit s'y connaitre mieux que moi....

même au curling il doit tout connaitre depuis la crétion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Zlatan


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

Non le curling j'aime pas trop ça doit plutot interresser les femmes de menages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pastiscroquette.keuf.net
tomtom




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:10

moi je préfere les femmes tout cour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

enfin les jeunes femmes mdr pas les vieilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:12

Citation :
Et puis s´est pas parce que une fois tu as vu une fracture ouverte que tout de suite on est des surhommes.

Non c'est juste pour dire que le Hand FRANCAIS est aussi physique que le hand allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons maniac

Simpsons maniac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Aussi..... EST CE QUE JE PEUX PRESENTER MON TRUC SANS QUE TOUT LE TEMPS ON CRITIQUE SE QUE JE DIS???????? UN COMMENTAIRE JE VEUX BIEN MAIS LES CRITIQUES CA SUFFIT......Non mais......... vous voyez toujours le mauvais, moi je vous decris juste des faits vrais, c´est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Zlatan


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

On critique pas on donne notre avis.
T'as oublié qu'on pouvait faire ça en France? Liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
https://pastiscroquette.keuf.net
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Au petit Zinc
Date d'inscription : 01/07/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:20

Moi le seul truc que j'ai retenu du handball deutch...

Bah c'est cte foutue demi finale VOLEE (vous le direz au présentateur du match... bernard chépakoi "magnifique allemands gros fairplay etc... CONNARD)

Enfin je m'écarte... mais c'est vrai que jme disais ce soir là que c'était bien des enculés quand même...
...comme tous les pays organisateurs (quel que soit le sport) en fait...

On s'est pas rendu compte, mais en 98 on a aussi été un peu "gatés"

Enfin, ce championnat du monde reste quand en travers de la gorge... ENCULE D'ARBITRE DE MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Zlatan


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

Oui l'Allemagne etait à domicile et les arbitres etaient payés par les allemand, le but de Guigou a la derniere seconde etait valable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pastiscroquette.keuf.net
Contenu sponsorisé





Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Empty
MessageSujet: Re: Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici   Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d´un pays oú l´ont picolle autant qu´ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De La P51 :: La Taverne des Handicapés :: BlaBla-
Sauter vers: