Le Forum De La P51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum De La P51

Longue Vie à la P51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 convocation en guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkfire AO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:40

bonjour à tous,
je me présente : darkfire AO, ministre des affaires étrangères de l'alliance AOFIRE_W.
nous avons décidé de déclarer la guerre au P51W.
nous sommes 9, moyenne de points de 135k de pts par membres, se qui est plutot équilibrer.

motif : Geri, un nouveau membre de l'alliance P51, a autrefois été membre des _FIRE_AO, est parti après 2 semaines passées dans cette alliance pour reformer l'alliance LJDK, malheureusement, l'alliance à été dissoute, nous espérions un retour de Geri dans la _FIRE_ mais ce ne fut pas le cas. nous le désignons maintenant comme un traitre.

nous avons donc décidé d'exterminé les espoirs des P51 : les membres de la P51W. les membres de la P51 ne seront pas admit dans la guerre.

sur ceux bonne préparation.
la guerre commence le 13/08/07 00:00.
darkfire

PS : merci de prévenir le fondateur des P51W pour qu'il prévienne les membres de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
evilkevin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:58

Darkfire...
Tu attaques la wing que j'ai fondé donc je me joins a la P51w....
De plus je suis ami avec Raziel qui est en mode vacance et aussi avec son bras droit....
Tu vas gouté a mes destructeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 09/05/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

geri est partit de votre alliance pour venir dans notre alliance,la p51,l'alliance mère
il a arrété définitivement de jouer,étant donné qu'il n'y a plus de raisons de faire une guerre,décidez vous de la maintenir?

si votre mentalité reste stable sur ce point,l'alliance mère entre en guerre contre vous
je me ferai un plaisir de venir rayer ta planète

bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
davy jones




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:25

bonjour
comme thanatos et alier a la p51w je serai lalier de la AOFIRE_W car moi jai fonder la AOFIRE_W et je sui le copin de darkfire
Revenir en haut Aller en bas
evilkevin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

Ah mon cher Davy Jones....
Je vais pouvoir te poutrer...
Mais on m'as interdis de rejoindre cette guerre....
Donc mon pauvre gars, remonte dans ton vieux chasseur leger qui sent l'alcool et tu pars....
Aucun alliers....

Demande a Gandalf le Gris....Mais si ça se passe,je connais quelq'un( Ghinzu) qui va se faire plaisir et défoncer tout ce qui bouge....
Revenir en haut Aller en bas
darkfire AO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

je confirme ses dires davy, thanatos ne rentrera en guerre que si les P51W se font trop défoncer, cela dit, ils ne doivent pas rien foutre...
Revenir en haut Aller en bas
darkfire AO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:41

la guerre est reportée au début de la rentrée sur demande de thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
darkfire AO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:52

BON, vu que l'alliance donnée de la fusion de la P51 t des C.P.E a déclarer la guerre à notre alliance mère, nous re-déclarons ( quel bordel lol! ) la guerre au P51w dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
evilkevin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

Sauf que je vais demander a ce qu'elle soit dissoute....
Vu qu'il n'y a plus de P51, la P51w va etre indépendante et changer de nom rompant ansin tout contact avec les fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation en guerre Empty
MessageSujet: Re: convocation en guerre   convocation en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI,vous parlez de la guerre PAPY VS P51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De La P51 :: La Taverne des Handicapés :: Diplomatie-
Sauter vers: